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Templier stamina pve débutant

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Templier - Build Stamina PVELa lame de StendarrPour débutant

La lame de Stendarr

❝Ainsi, Stendarr regarda le monde des mortels, et le vit affligé par des Abominations. Et il fit savoir à ses prêtres, résolus et templiers, que ces sacrilèges contre-nature sont des aberrations à ses yeux, et que les Justes doivent les exterminer sans délai ni merci. Car ces Abominations sont chacune les ennemies des mortels du Mundus, et ne doivent pas être tolérées en leur sein.❞

Santé (0 points)
Magie (0 points)
Vigueur (64 points)
Elfe des bois (dps arc & poison)
Elfe noir (dps polyvalence)
Khajiit (dps pur critique)
Rougegarde (choix débutant)
Pierre du voleur (critique)
Pierre de la tour (stamina maximale)
Pierre de l’amant (pénétration)
Pierre de l’ombre (dégâts et soins critiques)

Barre de compétence 01 :

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Barre de compétence 02 :

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Compétences passives :

Informations supplémentaire

Pour la nourriture en tant que débutant, vous pouvez utilisez les repas donner en récompense lors du gain de niveau, c’est largement suffisant. Sinon les meilleurs repas sont : le cabillaud aillé et croûte de pomme de terre ou le lapin braisé aux légumes printaniers

Pour moi le meilleur des choix reste ceci : la soupe de riz-de-sel de lave-alse

Si vous venez de créer votre personnage, il est normal que vous n’ayez pas accès aux compétences ci-dessus. Pour pouvoir les débloquer, vous devez augmenter votre niveau (cela vous donnera des points de compétences à dépenser en outre) et également améliorer votre niveau de maitrise de vos compétences. Je vous donne toutes les astuces à savoir dans mes deux vidéos ci-dessous

N’hésitez pas à mettre des points de compétences dans tous les passifs d’armures. Ainsi, en ayant par exemple une pièce d’armure en lourd, une en moyen et cinq en léger, vous obtiendrez les bonus des autres types d’armures aussi minime qu’ils puissent être (c’est toujours un avantages à obtenir) en plus du bonus des indomptables, qui est pour rappel celui-ci.

Fanta

Équipement à obtenir

Il existe divers équipements à travers le jeu (+ de 500) que vous pouvez utiliser selon votre façon de jouer et vos préférences. Ceux que je vous présente sont donc un exemple qui a bien fonctionner pour mon cas, rien ne vous empêche de prendre exemple puis de le modifier à votre guise (cela est également applicable aux compétences). L’important est que votre build corresponde à votre type de gameplay même s’il existe des “méta” comme dans tous les jeux, il vous appartient d’ajouter à cette fameuse “méta” votre pierre à l’édifice. Je vous présente donc différents “Archétypes” qui présente différentes combinaisons sympa classées de la plus simple à obtenir à la plus complexe (de gauche à droite). Ceci étant dit, voici les équipements que je vous conseil !! ^^

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de la morsure de la vipère

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du scindeflamme

La tête et l’épaule (deux parties seulement) de la meute d’Hircine

En ce qui concerne le premier archétype, il s’agit du plus “simple” à réaliser bien que la simplicité dans ce jeu est surtout une question de chance et d’aléatoire. En revanche, en terme de difficulté, il s’agit bel est bien du plus réalisable. La combinaison de la morsure de la vipère et du scindeflamme vous offriras à eux deux une parfaite complémentarité entre le poison d’un côté et le feu de l’autre. En effet, le premier va produire du poison qui dure 4 secondes et ce reproduit toute les 4 secondes dès que vous réalisez des attaques avec vos compétences d’armes comme coups rapides par exemple. Tandis que le second permet de réaliser de gros dégâts de feu dès lors que vous réaliserez une attaque lourde entièrement chargée, qui s’adaptera à votre caractéristique la plus élevée ainsi que le malus de brèche mineure, ce qui réduit les résistances physiques et magiques de l’ennemi de 2974 . Enfin la meute d’Hircine permet d’avoir de la récupération de vigueur qui fait souvent défaut aux débutants.

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de la rangée de dents

L’armure et/ou les armes (cinq parties) des ronces du spriggan

La tête et l’épaule (deux parties seulement) du spéléologue

En ce qui concerne le second archétype, il s’agit d’un ensemble plus rechercher, car il se joue principalement sur les attaques critiques. La rangée de dents est un stuff très efficace lorsqu’on n’a aucune compétence permettant d’avoir un bonus permanent en critique comme par exemple le chasseur camouflé. De plus, il apporte un léger bonus en vigueur ainsi qu’en dégâts des armes. Les ronces du spriggan ajoute à cela un gros bonus en vigueur ainsi qu’en pénétration offensive (pas mal si vous voulez débuter en pvp). Enfin le spéléologue permet d’avoir un bonus supplémentaire en vigueur maximale.

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de la force de l’automate

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du scindeflamme

La tête et l’épaule (deux parties seulement) de la meute d’Hircine

En ce qui concerne le troisième archétype, il s’agit du plus complexe dans le sens où faudra garder l’attaque découpe active en permanence et garder son bonus de 32 secondes. La combinaison de la force de l’automate et du scindeflamme vous offriras à eux deux une parfaite complémentarité entre les dégâts de saignements d’un côté et le feu de l’autre. En effet, le premier va ajouter 400 dégâts physiques et magiques à vos compétences de dégâts physiques et d’hémorragie ce qui est vraiment énorme en supplément des bonus de dps qu’il vous apportera. Tandis que le second permet de réaliser de gros dégâts de feu dès lors que vous réaliserez une attaque lourde entièrement chargée, qui s’adaptera à votre caractéristique la plus élevée ainsi que le malus de brèche mineure, ce qui réduit les résistances physiques et magiques de l’ennemi de 2974 . Enfin la meute d’Hircine permet d’avoir de la récupération de vigueur qui fait souvent défaut aux débutants.

Pour utiliser correctement  la force de l’automate, vous devrez modifier la compétence de bagarre et la remplacer par découpe puis modifier revers tranchant par piège barbelé.

Traits & enchantements

Les traits sont la quintessence des builds. En effet, ils ont un rôle déterminant dans votre gameplay pour plusieurs raisons. Ils offrent des bonus très précis selon ce que vous désirez réaliser en combat et je dirais même selon le type de combat (pve/pvp solitaire, pve/pvp de groupe, pve de raid, ect..). C’est pourquoi prendre le mauvais trait peut considérablement diminuer votre optimisation. Pour en savoir plus sur les traits et comment les obtenir, je vous invite à voir ma vidéo sur l’artisanat (très important !!).

Pour les débutants, je vous conseille d’utiliser le trait entraînement puisqu’il permet de monter plus rapidement en niveau en tuant simplement des ennemis. Pour ce qui est du DPS, le trait divin est le “bestofthebest” puisqu’il permet de boosté l’effet de la pierre de mundus (en l’occurrence les critiques via la pierre de voleur par exemple). C’est donc à vous de choisir selon vos objectifs (gain d’exp, DPS, tanking, heal). Voici pour ce build les différents traits les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armure
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Les enchantements ou glyphes sont les clefs de voute des builds et complètent parfaitement les traits. En effet, en prenant l’exemple connu de l’empoisonnement des ennemis : vous allez devoir utiliser un enchantement de poison avec le trait d’arme chargé pour boosté vos chances d’appliquer les effets de statut (donc l’effet empoisonné) de 240% maximum (selon la rareté de votre arme). Vous l’aurez compris, les enchantements sont donc choisis avec logique, selon le trait de l’arme et/ou de l’armure.

Voici pour ce build les différents enchantements les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armure
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Conseils synoptique sur les rotations

Pour voir la rotation des compétences de ce build, veuillez voir la vidéo en cliquant ici. Si vous souhaitez améliorer grandement votre DPS (weaving) je vous conseil de visionner ma vidéo (en cliquant ici) qui explique comment placer vos attaques légères dans vos rotations. Cela à pour effet de booster votre DPS de 80% à 90% environs.

Pour les rotations, la PREMIERE chose primordial quelque soit votre classe, votre rôle et votre manière de jouer sont les attaques légères et lourdes !!! En effet, dans toutes les rotations, vous devez placer des coups légers et lourds pour plusieurs raisons :

  1. Réaliser des dégâts critiques conséquents
  2. Activer des effets supplémentaire intra-sec à certains équipements comme celui de Kinras par exemple.
  3. Pouvoir récupérer de la magie et/ou vigueur selon l’arme jouer
  4. Appliquer l’effet de l’enchantement présent sur votre arme (poison, feu, saignement, etc…)

J’ai pour habitude de placer sur la barre 01 mes attaques ainsi que les compétences servant à booster mon dps tant qu’elles sont présentes sur la barre active. En ce qui concerne la barre 02, je préfère l’utiliser pour les soins, le regain et la résistance. Bien-sûr, tout dépend du build jouer en question (ma méthode est surtout utile pour les builds débutants), mais c’est une méthodologie à la fois simple et efficace que j’ai mis en place pour m’aider à apprivoiser le système de rotation qu’offre le jeu à l’époque ou je découvrais elder scrolls online. Là encore, à vous de voir si cela vous conviens ou non.

En conclusion, si ce build vous à permis d’y voir plus clair et que vous appréciez mon travail, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaine YouTube ^^.