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Templier heal pve débutant

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Templier - Build Heal PVEGuérisseur de StendarrPour débutant

Le guérisseur de Stendarr

❝Depuis plus de vingt ans, je suis guérisseur au Temple de Stendarr. Comme le lecteur le sait sans doute, nous sommes le seul Temple dans la Baie d’Iliaque à offrir des soins et des guérisons aux fidèles comme aux païens, au nom de Stendarr, le Dieu de la Miséricorde. J’ai rencontré les plus misérables et les plus terrifiés. J’ai vu de braves chevaliers pleurer et de robustes paysans hurler. J’aime à penser qu’ainsi, j’ai vu les masques tomber, et vu les gens tels qu’ils sont.❞

Santé (0 points)
Magie (64 points)
Vigueur (0 points)
Argonien (meilleur choix)
Bréton (choix du débutant)
Khajiit (soins critiques)
Le rituel (soins prodigués)
Pierre de la l’atronach (récupération de magie)
Pierre du mage (magie maximale)
Pierre de l’ombre (dégâts et soins critiques)

Barre de compétence 01 :

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Barre de compétence 02 :

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Compétences passives :

Informations supplémentaire

Pour la nourriture en tant que débutant, vous pouvez utilisez les repas donner en récompense lors du gain de niveau, c’est largement suffisant. Sinon les meilleurs repas sont : la soupe de saumon au millet de Solitude ou le hachis de lapin à la banane de Mistral

Pour moi le meilleur des choix reste ceci : le saladier d’yeux inquiétant

Si vous venez de créer votre personnage, il est normal que vous n’ayez pas accès aux compétences ci-dessus. Pour pouvoir les débloquer, vous devez augmenter votre niveau (cela vous donnera des points de compétences à dépenser en outre) et également améliorer votre niveau de maitrise de vos compétences. Je vous donne toutes les astuces à savoir dans mes deux vidéos ci-dessous

N’hésitez pas à mettre des points de compétences dans tous les passifs d’armures. Ainsi, en ayant par exemple une pièce d’armure en lourd, une en moyen et cinq en léger, vous obtiendrez les bonus des autres types d’armures aussi minime qu’ils puissent être (c’est toujours un avantages à obtenir) en plus du bonus des indomptables, qui est pour rappel celui-ci.

Fanta

Équipement à obtenir

Il existe divers équipements à travers le jeu (+ de 500) que vous pouvez utiliser selon votre façon de jouer et vos préférences. Ceux que je vous présente sont donc un exemple qui a bien fonctionner pour mon cas, rien ne vous empêche de prendre exemple puis de le modifier à votre guise (cela est également applicable aux compétences). L’important est que votre build corresponde à votre type de gameplay même s’il existe des “méta” comme dans tous les jeux, il vous appartient d’ajouter à cette fameuse “méta” votre pierre à l’édifice. Je vous présente donc différents “Archétypes” qui présente différentes combinaisons sympa classées de la plus simple à obtenir à la plus complexe (de gauche à droite). Ceci étant dit, voici les équipements que je vous conseil !! ^^

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du sanctuaire

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de châle de prière

La tête et l’épaule (deux parties seulement) de l’emprise de syrabane

En ce qui concerne le premier archétype, il s’agit du plus “simple” à réaliser bien que la simplicité dans ce jeu est surtout une question de chance et d’aléatoire. En revanche, en terme de difficulté, il s’agit bel est bien du plus réalisable. Le sanctuaire permet de donner un bonus de soins reçus de 4% à défaut de pouvoir vous fournir des soins prodigués. Il apporte également 10% de soins reçus à vous-même et jusqu’à 11 personnes supplémentaires. Le châle de prière vous apporte de bon bonus en magie maximale, de récupération de magie permet à vos soins d’offrir des boucliers protecteurs à vos alliés tant que vous les soignez au-delà de leurs maximums de Santé (en gros faites en sorte que la santé de vos alliés sois toujours pleine). Enfin, l’emprise de Syrabane vous apporte une récupération de magie ce qui est primordial en tant que soigneur.

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du médecin de terrain

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du chasseur de trésors

La tête et l’épaule (deux parties seulement) de l’adepte de l’araignée

En ce qui concerne le second archétype, il s’agit du plus compliqué à jouer (vous devez surtout le jouer en khajiit) car il est basé sur vos soins critiques avant tout de choses. En effet, entre le médecin de terrain, le chasseur de trésors et l’adepte de l’araignée, vous avez de quoi produire énormément de critique de soins. Vous n’aurez pas de bonus de soins prodigués, mais en contrepartie vos soins seront plus élevés (bonus de soins critiques). Le médecin de terrain vous apportes des bonus pour vous-même ainsi que de vous permettre, si vous réalisez un soin critique, de produire des boucliers protecteurs à vos alliés. Le chasseur de trésors sera l’équipement qui vous apporteras votre énorme ressource de critique. Enfin l’adepte de l’araignée ajouteras un bonus supplémentaire de critique.

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du toucher de sangrépine

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de l’étreinte de stendarr

La tête et l’épaule (deux parties seulement) du traficant de skouma

En ce qui concerne le troisième archétype, il vous permettras d’avoir un gros bonus de régénération de magie, un gros bonus de magie maximale ainsi qu’un effet intéressant pour supprimer les effets néfastes de votre groupe. En effet, le toucher de sangrépine apporte à lui seul un énorme avantage pour vous permettre de récupérer de la magie (et même de la vigueur) seulement en attaquant (donc votre attaque lourde de bâton de soin suffit). Il vous offre également de bon bonus en magie maximale et en régénération/dégâts. L’étreinte de stendarr transforme tous vos soins en purge d’effets néfastes 1 fois toutes les 30 secondes. Il apporte également de très bon bonus en magie maximale. Enfin le traficant de skouma vous offre un bonus de magie supplémentaire.

Traits & enchantements

Les traits sont la quintessence des builds. En effet, ils ont un rôle déterminant dans votre gameplay pour plusieurs raisons. Ils offrent des bonus très précis selon ce que vous désirez réaliser en combat et je dirais même selon le type de combat (pve/pvp solitaire, pve/pvp de groupe, pve de raid, ect..). C’est pourquoi prendre le mauvais trait peut considérablement diminuer votre optimisation. Pour en savoir plus sur les traits et comment les obtenir, je vous invite à voir ma vidéo sur l’artisanat (très important !!).

Pour les débutants, je vous conseille d’utiliser le trait entraînement puisqu’il permet de monter plus rapidement en niveau en tuant simplement des ennemis. Pour ce qui est du DPS, le trait divin est le “bestofthebest” puisqu’il permet de boosté l’effet de la pierre de mundus (en l’occurrence les critiques via la pierre de voleur par exemple). C’est donc à vous de choisir selon vos objectifs (gain d’exp, DPS, tanking, heal). Voici pour ce build les différents traits les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armure
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Les enchantements ou glyphes sont les clefs de voute des builds et complètent parfaitement les traits. En effet, en prenant l’exemple connu de l’empoisonnement des ennemis : vous allez devoir utiliser un enchantement de poison avec le trait d’arme chargé pour boosté vos chances d’appliquer les effets de statut (donc l’effet empoisonné) de 240% maximum (selon la rareté de votre arme). Vous l’aurez compris, les enchantements sont donc choisis avec logique, selon le trait de l’arme et/ou de l’armure.

Voici pour ce build les différents enchantements les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armure
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Conseils synoptique sur les rotations

Pour voir la rotation des compétences de ce build, veuillez voir la vidéo en cliquant ici. Si vous souhaitez améliorer grandement votre DPS (weaving) je vous conseil de visionner ma vidéo (en cliquant ici) qui explique comment placer vos attaques légères dans vos rotations. Cela à pour effet de booster votre DPS de 80% à 90% environs.

Pour les rotations, la PREMIERE chose primordial quelque soit votre classe, votre rôle et votre manière de jouer sont les attaques légères et lourdes !!! En effet, dans toutes les rotations, vous devez placer des coups légers et lourds pour plusieurs raisons :

  1. Réaliser des dégâts critiques conséquents
  2. Activer des effets supplémentaire intra-sec à certains équipements comme celui de Kinras par exemple.
  3. Pouvoir récupérer de la magie et/ou vigueur selon l’arme jouer
  4. Appliquer l’effet de l’enchantement présent sur votre arme (poison, feu, saignement, etc…)

J’ai pour habitude de placer sur la barre 01 mes attaques ainsi que les compétences servant à booster mon dps tant qu’elles sont présentes sur la barre active. En ce qui concerne la barre 02, je préfère l’utiliser pour les soins, le regain et la résistance. Bien-sûr, tout dépend du build jouer en question (ma méthode est surtout utile pour les builds débutants), mais c’est une méthodologie à la fois simple et efficace que j’ai mis en place pour m’aider à apprivoiser le système de rotation qu’offre le jeu à l’époque ou je découvrais elder scrolls online. Là encore, à vous de voir si cela vous conviens ou non.

En conclusion, si ce build vous à permis d’y voir plus clair et que vous appréciez mon travail, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaine YouTube ^^.