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Nécromancien magicka pve débutant

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Nécromancien - Build Magicka PVECultiste des versPour débutant

Cultiste des vers

❝L’Ordre du Ver Noir, aussi appelé Culte du Ver Noir ou Culte des Vers, parfois simplement nommé les Nécromanciens, forme une guilde d’adeptes de la nécromancie, antagoniste de la Guilde des Mages. On dit que lors d’une rencontre avec un Nécromancien, il faut craindre ce qui viendra après la mort, et non pas la mort elle-même. Elle est au service de Mannimarco, le Roi des Vers, un mage altmer et ancien moine Psijique, la première Liche moderne et très grand nécromancien.❞

Santé (0 points)
Magie (64 points)
Vigueur (0 points)
Bréton (regain & résistance magique)
Haut-Elfe (bonus de dégâts)
Pierre du voleur (critique)
Pierre du mage (magie maximale)
Pierre de l’amant (pénétration)
Pierre de l’ombre (dégâts et soins critiques)

Barre de compétence 01 :

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Barre de compétence 02 :

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Compétences passives :

Informations supplémentaire

Pour la nourriture en tant que débutant, vous pouvez utilisez les repas donner en récompense lors du gain de niveau, c’est largement suffisant. Sinon les meilleurs repas sont : la soupe de saumon au millet de Solitude ou le hachis de lapin à la banane de Mistral

Pour moi le meilleur des choix reste ceci : le saladier d’yeux inquiétant

Si vous venez de créer votre personnage, il est normal que vous n’ayez pas accès aux compétences ci-dessus. Pour pouvoir les débloquer, vous devez augmenter votre niveau (cela vous donnera des points de compétences à dépenser en outre) et également améliorer votre niveau de maitrise de vos compétences. Je vous donne toutes les astuces à savoir dans mes deux vidéos ci-dessous

N’hésitez pas à mettre des points de compétences dans tous les passifs d’armures. Ainsi, en ayant par exemple une pièce d’armure en lourd, une en moyen et cinq en léger, vous obtiendrez les bonus des autres types d’armures aussi minime qu’ils puissent être (c’est toujours un avantages à obtenir) en plus du bonus des indomptables, qui est pour rappel celui-ci.

Fanta

Équipement à obtenir

Il existe divers équipements à travers le jeu (+ de 500) que vous pouvez utiliser selon votre façon de jouer et vos préférences. Ceux que je vous présente sont donc un exemple qui a bien fonctionner pour mon cas, rien ne vous empêche de prendre exemple puis de le modifier à votre guise (cela est également applicable aux compétences). L’important est que votre build corresponde à votre type de gameplay même s’il existe des “méta” comme dans tous les jeux, il vous appartient d’ajouter à cette fameuse “méta” votre pierre à l’édifice. Je vous présente donc différents “Archétypes” qui présente différentes combinaisons sympa classées de la plus simple à obtenir à la plus complexe (de gauche à droite). Ceci étant dit, voici les équipements que je vous conseil !! ^^

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de l’adepte de l’araignée

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de l’élégance de la reine

La tête et l’épaule (deux parties seulement) du sanctuaire

En ce qui concerne le premier archétype, il s’agit du plus “simple” à réaliser bien que la simplicité dans ce jeu est surtout une question de chance et d’aléatoire. En revanche en terme de difficulté, il s’agit bel est bien du plus réalisable. La combinaison de l’adepte de l’araignée et de l’élégance de la reine vous offriras à eux deux suffisamment de magie maximale, de critiques ainsi que du dps brut pour vous permettre de tuer rapidement vos cibles. En rajout à cela, le sanctuaire vous apporteras un petit peu de santé (il vous en faut toujours un certain nombre).

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de l’élan de suprématie

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du tramesort ardent

La tête et l’épaule (deux parties seulement) du chagrin maternel

En ce qui concerne le second archétype, il réunit le pouvoir du feu et de la foudre en parfaite harmonie. Le tramesort ardent et l’élan de la suprématie vont permettre au nécromancien d’utiliser ses compétences de classes élémentaires feu/foudre en supplément de celles de ses bâtons. Le tramesort ardent permet d’obtenir un bon bonus en magie maximale, critique et DPS brut. En plus de cela, il ajoutera le statut bruler à vos ennemis et boostera vos attaques de feu de 490. L’élan de suprématie est un mélange parfait entre les dégât pur, les attaques de zones et le regain impressionnant de magie. En effet, à chacune de vos attaques, vous deviendrez une forme de foudre créant ainsi des dégâts dont une partie vous sera restitué en magie. Enfin, les deux pièces du chagrin maternel vous donneront de la magie maximale.

Bijoux et bâtons uniquement (cinq parties) du fourneau de glace

L’armure (cinq parties) de l’héritage d’Ysgramor

La tête et l’épaule (deux parties seulement) du la vierge guerrière

En ce qui concerne le dernier archétype, je vous conseille de prendre le fourneau de glace (en bijoux et armes étant donné qu’il s’agit d’une armure lourde) ainsi que l’héritage d’Ysgramor. Ainsi vous serez un puissant nécro-glace créant d’énorme dégâts avec le cimetière avide ainsi qu’avec vos autres attaques de classes/bâtons. Le fourneau de glace apporte beaucoup de bonus intéressants, mais surtout, ajoute à vos attaques de glace des dégâts de feu conséquent. L’héritage d’Ysgramor permet de renforcer toutes vos compétences de froid présente sur votre barre en supplément de gros bonus de DPS confondus. Enfin la vierge guerrière viens ajouter à vos deux ensembles du critique magique

Traits & enchantements

Les traits sont la quintessence des builds. En effet, ils ont un rôle déterminant dans votre gameplay pour plusieurs raisons. Ils offrent des bonus très précis selon ce que vous désirez réaliser en combat et je dirais même selon le type de combat (pve/pvp solitaire, pve/pvp de groupe, pve de raid, ect..). C’est pourquoi prendre le mauvais trait peut considérablement diminuer votre optimisation. Pour en savoir plus sur les traits et comment les obtenir, je vous invite à voir ma vidéo sur l’artisanat (très important !!).

Pour les débutants, je vous conseille d’utiliser le trait entraînement puisqu’il permet de monter plus rapidement en niveau en tuant simplement des ennemis. Pour ce qui est du DPS, le trait divin est le “bestofthebest” puisqu’il permet de boosté l’effet de la pierre de mundus (en l’occurrence les critiques via la pierre de voleur par exemple). C’est donc à vous de choisir selon vos objectifs (gain d’exp, DPS, tanking, heal). Voici pour ce build les différents traits les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armures
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Les enchantements ou glyphes sont les clefs de voute des builds et complètent parfaitement les traits. En effet, en prenant l’exemple connu de l’empoisonnement des ennemis : vous allez devoir utiliser un enchantement de poison avec le trait d’arme chargé pour boosté vos chances d’appliquer les effets de statut (donc l’effet empoisonné) de 240% maximum (selon la rareté de votre arme). Vous l’aurez compris, les enchantements sont donc choisis avec logique, selon le trait de l’arme et/ou de l’armure.

Voici pour ce build les différents enchantements les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armures
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Conseils synoptique sur les rotations

Pour voir la rotation des compétences de ce build, veuillez voir la vidéo en cliquant ici. Si vous souhaitez améliorer grandement votre DPS (weaving) je vous conseil de visionner ma vidéo (en cliquant ici) qui explique comment placer vos attaques légères dans vos rotations. Cela à pour effet de booster votre DPS de 80% à 90% environs.

Pour les rotations, la PREMIERE chose primordial quelque soit votre classe, votre rôle et votre manière de jouer sont les attaques légères et lourdes !!! En effet, dans toutes les rotations, vous devez placer des coups légers et lourds pour plusieurs raisons :

  1. Réaliser des dégâts critiques conséquents
  2. Activer des effets supplémentaire intra-sec à certains équipements comme celui de Kinras par exemple.
  3. Pouvoir récupérer de la magie et/ou vigueur selon l’arme jouer
  4. Appliquer l’effet de l’enchantement présent sur votre arme (poison, feu, saignement, etc…)

J’ai pour habitude de placer sur la barre 01 mes attaques ainsi que les compétences servant à booster mon dps tant qu’elles sont présentes sur la barre active. En ce qui concerne la barre 02, je préfère l’utiliser pour les soins, le regain et la résistance. Bien-sûr, tout dépend du build jouer en question (ma méthode est surtout utile pour les builds débutants), mais c’est une méthodologie à la fois simple et efficace que j’ai mis en place pour m’aider à apprivoiser le système de rotation qu’offre le jeu à l’époque ou je découvrais elder scrolls online. Là encore, à vous de voir si cela vous conviens ou non.

En conclusion, si ce build vous à permis d’y voir plus clair et que vous appréciez mon travail, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaine YouTube ^^.