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Chevalier-dragon magicka pve débutant

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chevalier dragon - Build Magicka PVELe feu du DragonPour débutant

Le feu du Dragon

❝D’une nature solitaire et misanthrope, ils vivent souvent isolés au sommet des hautes montagnes, et on en sait peu à leur sujet. Ils sont entourés de nombreux mythes et légendes, dont certains sont peut-être véridiques. On dit notamment qu’ils sont tous les fils d’Akatosh, divins et immortels, et qu’Alduin, qui a régné sur les Dragons en Bordeciel, serait leur ainé. Leur âme serait préservée de toute forme de capture par quiconque ne serait pas de leur race.❞

Santé (0 points)
Magie (64 points)
Vigueur (0 points)
Bréton (regain & résistance magique)
Haut-Elfe (bonus de dégâts)
Pierre du voleur (critique)
Pierre du mage (magie maximale)
Pierre de l’Atronach (régénération de magie)
Pierre de l’amant (pénétration)

Barre de compétence 01 :

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Barre de compétence 02 :

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Compétences passives :

Informations supplémentaire

Pour la nourriture en tant que débutant, vous pouvez utilisez les repas donner en récompense lors du gain de niveau, c’est largement suffisant. Sinon les meilleurs repas sont : la soupe de saumon au millet de Solitude ou le hachis de lapin à la banane de Mistral

Pour moi le meilleur des choix reste ceci : le saladier d’yeux inquiétant

Si vous venez de créer votre personnage, il est normal que vous n’ayez pas accès aux compétences ci-dessus. Pour pouvoir les débloquer, vous devez augmenter votre niveau (cela vous donnera des points de compétences à dépenser en outre) et également améliorer votre niveau de maitrise de vos compétences. Je vous donne toutes les astuces à savoir dans mes deux vidéos ci-dessous

N’hésitez pas à mettre des points de compétences dans tous les passifs d’armures. Ainsi, en ayant par exemple une pièce d’armure en lourd, une en moyen et cinq en léger, vous obtiendrez les bonus des autres types d’armures aussi minime qu’ils puissent être (c’est toujours un avantages à obtenir) en plus du bonus des indomptables, qui est pour rappel celui-ci.

Fanta

Équipement à obtenir

Il existe divers équipements à travers le jeu (+ de 500) que vous pouvez utiliser selon votre façon de jouer et vos préférences. Ceux que je vous présente sont donc un exemple qui a bien fonctionner pour mon cas, rien ne vous empêche de prendre exemple puis de le modifier à votre guise (cela est également applicable aux compétences). L’important est que votre build corresponde à votre type de gameplay même s’il existe des “méta” comme dans tous les jeux, il vous appartient d’ajouter à cette fameuse “méta” votre pierre à l’édifice. Je vous présente donc différents “Archétypes” qui présente différentes combinaisons sympa classées de la plus simple à obtenir à la plus complexe (de gauche à droite). Ceci étant dit, voici les équipements que je vous conseil !! ^^

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de l’adepte de l’araignée

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de l’élégance de la reine

La tête et l’épaule (deux parties seulement) du sanctuaire

En ce qui concerne le premier archétype, il s’agit du plus “simple” à réaliser bien que la simplicité dans ce jeu est surtout une question de chance et d’aléatoire. En revanche, en terme de difficulté, il s’agit bel est bien du plus réalisable. La combinaison de l’adepte de l’araignée et de l’élégance de la reine vous offriras à eux deux suffisamment de magie maximale ainsi que du dps brut pour vous permettre de tuer rapidement vos cibles. En rajout à cela, le sanctuaire vous apporteras un petit peu de santé (il vous en faut toujours un certain nombre).

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du chagrin maternel

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de la tenue du trameur

La tête et l’épaule (deux parties seulement) de l’emprise de Syrabane

En ce qui concerne le second archétype, il repose sur le taux de réussite critique de vos sorts. Avec le chagrin maternel, vous avez une grande chance que vos attaques soient une attaque critique. De plus, il reste assez simple à farmer (surtout en set armes/bijoux avec les dolmens et donjons publique de la zone). La tenue du trameur vous procurera de la magie maximale pour compenser ainsi que de la pénétration offensive (pour vous permettre de débuter facilement le pvp si besoin). Enfin l’emprise de Syrabane sera là pour vous apporter un regain en magie plus qu’appréciable pour les débutants.

L’armure et/ou les armes (cinq parties) du tramesort ardent

L’armure et/ou les armes (cinq parties) de la vierge guerrière

La tête et l’épaule (deux parties seulement) de l’emprise de Syrabane

En ce qui concerne l’archétype de la vierge du feu, il est le plus optimiser pour générer à la fois de puissant dégâts de feu ainsi que des dégâts magiques brutes via le tramesort ardent et la vierge guerrière. Le premier agis dès lors que vous utilisez des attaques de feu (parfait pour le chevalier-dragon). Il vous offre également de la magie maximale, du dps supplémentaire et du critique. La vierge guerrière est la source de votre DPS puisqu’elle donne de la magie maximale, du critique, mais surtout 600 de DPS à TOUTES vos attaques magiques. Enfin l’emprise de Syrabane sera là pour vous apporter un regain en magie plus qu’appréciable pour les débutants.

Traits & enchantements

Les traits sont la quintessence des builds. En effet, ils ont un rôle déterminant dans votre gameplay pour plusieurs raisons. Ils offrent des bonus très précis selon ce que vous désirez réaliser en combat et je dirais même selon le type de combat (pve/pvp solitaire, pve/pvp de groupe, pve de raid, ect..). C’est pourquoi prendre le mauvais trait peut considérablement diminuer votre optimisation. Pour en savoir plus sur les traits et comment les obtenir, je vous invite à voir ma vidéo sur l’artisanat (très important !!).

Pour les débutants, je vous conseille d’utiliser le trait entraînement puisqu’il permet de monter plus rapidement en niveau en tuant simplement des ennemis. Pour ce qui est du DPS, le trait divin est le “bestofthebest” puisqu’il permet de boosté l’effet de la pierre de mundus (en l’occurrence les critiques via la pierre de voleur par exemple). C’est donc à vous de choisir selon vos objectifs (gain d’exp, DPS, tanking, heal). Voici pour ce build les différents traits les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armure
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Les enchantements ou glyphes sont les clefs de voute des builds et complètent parfaitement les traits. En effet, en prenant l’exemple connu de l’empoisonnement des ennemis : vous allez devoir utiliser un enchantement de poison avec le trait d’arme chargé pour boosté vos chances d’appliquer les effets de statut (donc l’effet empoisonné) de 240% maximum (selon la rareté de votre arme). Vous l’aurez compris, les enchantements sont donc choisis avec logique, selon le trait de l’arme et/ou de l’armure.

Voici pour ce build les différents enchantements les plus optimum que je peux vous conseiller pour armes/armures/bijoux (cliquez sur les images pour plus de détails) :

Armure
Arme principale
Arme secondaire
Bijoux

Conseils synoptique sur les rotations

Pour voir la rotation des compétences de ce build, veuillez voir la vidéo en cliquant ici. Si vous souhaitez améliorer grandement votre DPS (weaving) je vous conseil de visionner ma vidéo (en cliquant ici) qui explique comment placer vos attaques légères dans vos rotations. Cela à pour effet de booster votre DPS de 80% à 90% environs.

Pour les rotations, la PREMIERE chose primordial quelque soit votre classe, votre rôle et votre manière de jouer sont les attaques légères et lourdes !!! En effet, dans toutes les rotations, vous devez placer des coups légers et lourds pour plusieurs raisons :

  1. Réaliser des dégâts critiques conséquents
  2. Activer des effets supplémentaire intra-sec à certains équipements comme celui de Kinras par exemple.
  3. Pouvoir récupérer de la magie et/ou vigueur selon l’arme jouer
  4. Appliquer l’effet de l’enchantement présent sur votre arme (poison, feu, saignement, etc…)

J’ai pour habitude de placer sur la barre 01 mes attaques ainsi que les compétences servant à booster mon dps tant qu’elles sont présentes sur la barre active. En ce qui concerne la barre 02, je préfère l’utiliser pour les soins, le regain et la résistance. Bien-sûr, tout dépend du build jouer en question (ma méthode est surtout utile pour les builds débutants), mais c’est une méthodologie à la fois simple et efficace que j’ai mis en place pour m’aider à apprivoiser le système de rotation qu’offre le jeu à l’époque ou je découvrais elder scrolls online. Là encore, à vous de voir si cela vous conviens ou non.

En conclusion, si ce build vous à permis d’y voir plus clair et que vous appréciez mon travail, n’hésitez pas à me soutenir en vous abonnant à ma chaine YouTube ^^.